Une technique de persuasion pour inviter facilement..lire la suite


La plus grande difficulté
dans le MLM, c'est la crainte
du rejet.

Et beaucoup de distributeurs
y font face et se trouvent
comme paralysés.

Du coup ils remettent tous
les jours à plus tard, leur
prospection.

Et pourtant il existe une
façon simple d'éviter ce
sentiment de rejet.

En utilisant une simple
astuce qui fera plaisir
à 100% à votre prospect.
Elle existe pour le marché
chaud et le marché froid.

Voici la méthode pour le
marché chaud:

(Appelez votre prospect et
établissez un rapport amiable
de quelques secondes avant de
commencer)

"Voilà, j'ai un cadeau à te
faire mais je voulais vraiment
être sur que ça te plaise avant.
Je peux t'envoyer une simple vidéo
qui te montre de quoi il s'agit?"


Envoyez-lui la vidéo de présentation
de votre affaire, et ensuite vous
n'avez plus qu'à faire le suivi.

Pour le marché froid:

Approchez une personne dans la rue
ou ailleurs et offrez lui un simple
cadeau.

Un échantillon de votre produit
phare, par exemple.

Ensuite, dites-lui:

"Pour être sur de bien utiliser
ce produit, je vais vous envoyer
une vidéo qui vous explique le
concept. Avez-vous un mail où je
peux vous l'envoyer?"

Prenez les coordonnées de la personne,
mail et téléphone, et assurez un suivi
d'ici quelques jours en prévenant votre
prospect que vous le contacterez bientôt.

La technique de persuasion ainsi utilisée
est comme vous avez pu le voir, la technique
du cadeau.

Je vous assure que vous n'aurez plus
de soucis de rejet et vous prendrez
du plaisir à le faire.


Sébastien
06.07.31.47.68

3 commentaires:

  1. Merci mon frère je vous ai cherché pendant longtemps et vous ai trouvé. Moi c est Bruno alima.
    Vous êtes le génie du mlm. God blessé you

    RépondreSupprimer
  2. Dans la vie quand on fait du bien on en reçoit au centuple. Merci je pense que ceux comme moi qui ont des problèmes de méthodologie dans le art de prospecter auront une nouvelles démarche de prospection grâce à vous.Merci encore

    RépondreSupprimer